| Absence de Mini Kuu et Setsuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mini Kuu
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : In my imaginary book Mes Fanfic : Fruits Shoes Date d'inscription : 08/04/2008
>> En Plus Blabla Blabla:
| Sujet: Absence de Mini Kuu et Setsuna Sam 30 Aoû - 22:03 | |
| Je ne sais pas quand et je ne sais pas combien de temps non plus mais je sais que c'est pour très bientôt et que sa dura assez longtemps enfin bref... je déménage avec ma soeur et surement, je dirais, Lundi ou Mardi, on aura plus d'ordinateur pendant au minimum une semaine, maximum... 3 semaines donc je souhaitait vous prévenir, voila tout, vous allez quand même me manquer ^^ | |
|
| |
Isuzu-Chan Admin
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Dans un pays magique et bordélique :p Mes Fanfic : -! Desperate Sailors !-
(non pas desperate housewife -_-!) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Absence de Mini Kuu et Setsuna Sam 30 Aoû - 23:38 | |
| C'est noter! Bon demenagement , bonne chance par la suite , vivement que ta connexion a internet sois retablis ><! Merci d'avoir prévenu en tout cas ^^!!!
(mais c'est un peu long >< enfin c'est la vie!) | |
|
| |
Mini Kuu
Nombre de messages : 202 Age : 29 Localisation : In my imaginary book Mes Fanfic : Fruits Shoes Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Absence de Mini Kuu et Setsuna Dim 31 Aoû - 13:06 | |
| pour l'instant je suis encore là
3 semaines, c'est long je sais mais c'est au maximum, après tout dépend de mes parents et de leur motivation XD | |
|
| |
Muffin-Rock
| Sujet: Re: Absence de Mini Kuu et Setsuna Lun 1 Sep - 15:51 | |
| Bon déménagement !!! Bonne chance pour tout ranger ^^ et pour tenir sans internet ! | |
|
| |
Mini Kuu
| Sujet: Re: Absence de Mini Kuu et Setsuna Mar 2 Sep - 14:40 | |
| oui
mon père ma dit qu'il y aurai peut être internet lundi, peut être ! Entout cas j'espere, le problème c'est ma soeur. Puisque on aura qu'un seul ordi la bas ( leu deuxième es ta ma grande soeur et il n'y aura qu'elle qui l'utilisera, a t'elle dit) Ma petite soeur va y aller tout le temp, j'aurai du mal a y aller moi mais bo, je vais essayer de faire 50/50 | |
|
| |
Setsuna
Nombre de messages : 62 Age : 28 Localisation : Sur l'ordi !!! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Absence de Mini Kuu et Setsuna Mar 30 Déc - 0:24 | |
| Je vous préviens a tous que sa va durer un peu plus longtemps que prévus. ^^ Là je peux vous parler car je suis sur l'ordi d'une amie donc voila je vous préviens. a plus ! | |
|
| |
Mini Kuu
| Sujet: Re: Absence de Mini Kuu et Setsuna Dim 15 Fév - 2:34 | |
| bon de trois semaine a 6 mois, il y a une différence mais maintenant on est revenu !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Mini Kuu et Setsuna | |
| |
|
| |
| Absence de Mini Kuu et Setsuna | |
|